Création de ce blog de collectionneur de souvenirs ...

Publié le par Michaël Portelette

Il semble que les pages des sites de vieux copains se remplissent... et je trouvais un peu pénible d'aller fouiller dans les diverses fiches des uns et des autres pour retrouver une photo, un contact, un nom oublié...

Je vous propose de me faire parvenir textes et images qui seront aussi vite que possible mises en ligne...
Avec un peu de chance, nous arriverons à nous donner rendez-vous dans 10ans... sur les marches du bat C de la sité scolaire d'Amiens...

Anciens de la F12 créée par notre regreté Partick Fumana... anciens du BTS evic... et des sections suivantes : ce blog est le notre, faisons le vivre ensemble. pour ceux qui le souhaitent, je peux aussi communiquer les codes d'administration à ceux qui voudraient se charger avec moi de ces pages souvenirs ...

@+

Un des premiers à avoir obtenu le BTS evic d'Amiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je suis passée par la MAN F12 en 1996/97 .... que des bons souvenirs du lycée et de l'internat !! si cela t'intéresse, j'essaierai de retrouver des photos de la clique de cette année là !! les<br /> vacances ensemble dans un camping de Wimereux .... les fous rires sur les marches du batiment C ... notre belle chambre à Phiphinou, Fanny, Galou et moi ....<br /> <br /> Que de souvenirs !!! une année très forte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre