Nouvel animateur

Publié le par Sébastien Bonnement


Hello chères toutes et chers tous,

Me voilà de la partie sur le blog initié par Mickaël… quel pied !
Première chose : remercier Mickaël pour son initiative, parce que y penser ne suffit pas, il faut se lancer ! Alors merci Mickaël pour avoir mis un coup de pied dans la fourmilière des ex-F12.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas (si si, il y en a), ou encore qui m'ont oublié (ça aussi, je peux le comprendre), je m'appelle Sébastien Bonnement, dit Bonny à l'époque. Je faisais parti de cette première fournée des F12 d'Amiens. Je ne vais pas faire ici une chronologie de mon parcours : tout le monde s'en fout ! Mais je pense que c'est nécessaire de se présenter un peu, avant de vous balancer quelques salades sur le blog. J'ai donc eu la chance de passer les 3 premières années jusqu'au fameux Bac de 91. J'ai ensuite fait une année sabbatique, euh pardon : sympathique à l'ESAD, avant de revenir pour la première année du BTS evic (la première également) ; souvenez-vous que ce BTS n'a été créé à Thuilliers que deux ans après les premiers bacheliers F12. Je n'ai malheureusement pas terminé ce BTS.
 
Ma participation sur ce blog, sera de vous faire revivre quelques moments mémorables. J'espère pouvoir remettre la mains sur des documents compromettants, des photos qui valent leur pesant d'or, des textes aussi impressionnants que le mago… je vois déjà certains sourires s'esquisser sur vos visages (aurais-je utilisé des expressions typiques ? ). Alors accrocher vos ceintures, sortez vos archives, et accessoirement vos mouchoirs, préparez-vous un claquos, nous repartons vivre nos belles époques effdouziennes.

Merci de nous lire, et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

bien à vous, 

Publié dans news et infos diverses

Commenter cet article

Michaël Portelette dit MIcowËL 23/05/2008 22:48

Rien ne va plus... Que les souvenirs fantômes renaissent, que les boîtes à chaussures pleines de photos argentiques jaunies par le temps (puisque fixées à la va-vite !!!), s'ouvrent et libèrent notre passé en attente d'une seconde vie... Anciens F12, MAN, BTS evic... c'est à vous de jouer !

Et parlez-en !!! Ce blog doit vivre...