Nos profs (bis)

Publié le par Sébastien Bonnement


Patrick Martin a rapidement rejoint notre section. Le courant (après les éclairs) est très vite passé avec Fufu. Patrick est venu compléter avec merveille l'enseignement de Fufu.
Les Arts Plastiques, pour Patrick, c'est son truc : quelque soit la technique, l'essentiel c'est d'arriver à exprimer son talent ! Du torchi à la forge, en passant par les vitraux, le papier maché, et autres techniques ancestrales, Patrick a le don pour nos impliquer dans des techniques avec lesquelles l'artiste ne pouvait pas tricher.
Dans mon cas, il a su me réconcilier avec l'expression artistique et ses domaines d'expérimentation (ah bon, on peut mélanger de la gouache dans le bain révélateur ?).
Patrick enseigne toujours aux AA à Thuillier, et reste un acteur incontournable de notre section ; il est désormais le garant de cet esprit que nous avions développé à la "genèse".
Patrick, je sais que tu suit discrètement nos parcours, et que tu te ravi de voir nos activités pluridisciplinaires. N'hésites pas à intervenir sur ce blog, tu dois certainement avoir des souvenirs à nous faire partager... peut-être des indiscritions vues du côté "profs" ?
Je suis certain que vous aurez vécus de superbes expériences avec Patrick ; racontez-les !

Publié dans les profs

Commenter cet article