Séverine Martin Deschaintres

Publié le par Sébastien Bonnement


Séverine, à droite de la photo, est accompagnée sur ce portrait de Laëtitia Cassel. La photo n'est pas de moi ; j'en ai une série comme celle-là, si je me souviens bien, c'était un exercice photo... Ou alors, c'était un concours de bouclettes ?

Séverine s'appelle aujourd'hui Madame Dumotier, et habite dans les Yvelines (dans la "grande" région parisienne), avec son mari et ses deux enfants (garçon et fille). Elle travaille à l'urbanisme.

Séverine a longtemps formé un duo avec Céline Larvor durant nos années lycéennes. Elle a été surnommée Pauline, à cause de la pièce de théâtre où elle tenait le rôle principal ("Mais que font-ils de 19h à 23h" et "1989 regards 1789"). 
Comme prévoit la loi du temps, et de ce blog, je vous joint une photo d'aujourd'hui !
 

Publié dans que sont-ils devenus

Commenter cet article

Sébastien Bonnement (Bonny) 23/03/2009 16:39

Yes, effectivement, quelle mémoire ! Fan toi aussi, peut-être ? Il faut que je lui demande si c'est encore le cas...

En tout cas, bienvenue à toi Isabelle !

LEPLANQUOIS 23/03/2009 14:16

ET GRANDE FAN DE SPRINGSTEEN .....

Sébastien Bonnement (Bonny) 29/10/2008 18:08

Avec plaisir chère Christine ; mais pour cela, merci de nous laisser votre adresse email, car nous ne donnons pas les adresses emails sur le blog, pour éviter les "polluels".
Deux solutions : envoyez moi votre adresse (mon mail est à côté de ma signature) ; ou alors signez votre commentaire en remplissant la case "votre email". Merci.

rosier christine 28/10/2008 20:08

salut, cette après-midi, j'ai eu l'idée de chercher après une de mes anciennes amies dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis maintenant 16 ans quand nous allions ensemble à l'école de Tournai, quelle joie de la retrouvez sur votre sites elle n'a pas changée, sauf l'épaisseur de ses cheveux. Apparement, vous avez toujours des contacts, pourriez-vous me donner son adresse email,où autre que je puisse la contacter. d'avance merci de votre aide.