Céline Larvor ?

Publié le par Michaël Portelette

Il faut encore attendre que je fasse des recherches archéologiques... mais je dois avoir un bon paquet de documents d'époque ! Mais elle n'a pas changé !!!

En attendant, voici deux ou trois bricoles trouvées sur le net concernant cette tête de mule souriante qui faisait partie des premiers F12. Elle avait fait grincer des dents en proposant une affiche en quadri qui a été retenue pour le spectacle dieu est absent des champs de bataille alors que la commande était une deux couleurs !!! Fufu lui avait fait un gros bisou sur le front... c'était peut-être pour se faire pardonner d'une souflante... En prime, les panses lui avait commandé le logo de la compagnie.

Interne à l'époque, elle habite toujours Beauvais. Elle avait la chance de refaire une année de première avant que la section ne lui montre la porte en raison "d'un manque de compatibilité des pratiques"dira-t-on. Il me semble qu'elle aussi s'est retrouvée à l'ESAD, comme d'autres, elle en gardera de bien mauvais souvenirs. Elle faisait partie de l'atelier Théâtre de la F12 avant de travailler un peu pour les Panses Vertes pour des affiches ou d'autres bricoles...






Elle est maman d'au moins un enfant qui était présent, lui aussi à l'anniversaire 30ans surprise de Gobo il y a maintenant une paire d'années. Elle est enregistrée comme artiste indépendante, est toujours en rapport avec le milieu du spectacle et de la marionnette, si vous avez des news...




En haut : Photo de la soirée "la soupe à l'art" de l'association Hors cadre avec laquelle elle travaille, me semble-t-il. Les autres documents viennent du site de la compagnie Ches Panses Vertes.

Publié dans Portraits

Commenter cet article