Il y en a qui profitent bien des stages...

Publié le par Michaël Portelette



Autre relique d'un autre siècle* venue des archives de P Martin (merci à lui...) Photo prise par ? chez les angliches, je pense sur une visite de stage en entreprise pendant le BTS... C'est malin, moi, j'étais en stage à St-Quentin, et personne n'avait fait le détour !!! Je me demande bien pourquoi, moi qui pensais que c'était trop loin d'Amiens... (Sic!)










Sur la photo, au verre de gauche : Fufu, au verre d'en face : Babeth, au verre de droite : P Martin et en flou, au verre de devant, je ne sais pas par contre, il y a encore le verre du photographe, mais je n'ai pas encore d'infos. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de bouteilles de coca sur la table et que c'est donc bien de la bière brune d'une part, et d'autre part que le photographe a un verre encore plus grand que les autres!!!


* Il y a même des cendriers sur les tables ...

Publié dans les souvenirs en vrac

Commenter cet article

Elizabeth Volmerange 28/06/2008 08:45

Bon, j'essaye de réparer ma bourde (je me suis trompée d'emplacement pour un commentaire liée à cette photo, c.f : Jérôme Fournier .... On va mettre ça sur le compte de l'émotivité, si vous le voulez bien !). Donc :
C'était en Angleterre, à Durham exactement et en juin 1993. Un magnifique séjour/stage pour le BTS que Sébastien Héraud; celui qui prend la photo et qui a un plus grand verre que les autres et moi avons eu la chance de faire. C'était plus qu'un stage : une aventure humaine et linguistique; pendant lequel, en autre, nous avons eu l'immense privilège de passer du bon temps avec les deux Patrick's outre mer ! preuve à l'appui. La fille sur la photo, à gauche n'a rien avoir avec la section il s'agit d'une jeune fille Française, au pair, dans une des familles où l'on passait beaucoup de temps. Voilà, j'ai également cette photo dans mon album avec en prime une dédicace des photographiés sur le dessous de verre de bière. Lorsque j'ai vu cette photo sur ce blog : ça m'a fait quelque chose de bizarre .... Merci donc à Patrick Martin !

marc letellier 09/06/2008 23:00

S’il y a des cendriers sur une table, c'est que c'est vraiment une autre époque, il n'y a pas de doute.