Carole Damiens

Publié le par Sébastien Bonnement



Sur cette photo, Carole est accompagnée de Luc Eléouet et Cyrille Leblond (Gadgeo).

Surnommée Mien Mien, Carole nous a accompagnée dans la première section F12. Elle faisait partie des internes (ah oui, ça faisait longtemps que vous n'aviez plus entendu ce terme) : ceux qui dorment la semaine dans la cité scolaire, et qui attendent impatiemment le samedi midi, pour courir après un train, au travers de la ville, surmonté d'un énorme sac de voyage... Les internes bénéficient également d'un dîner équilibré à la cantine ; ce repas, souvent appelé "graille", s'oriente souvent autour de quelques ingrédients essentiels au bon développement de tout étudiant : purée, frites, friand, cordon bleu, petits pois, steack haché...
Mais revenons à Carole.

Mien Mien a également fait partie de l'atelier théâtre ; comme certaines d'entre vous, elle a été très active à la décongélation des "ours" (certains comprendront).
Après le bac, Carole a quitté le Picardie, pour continuer ses étude d'archi sur Paris.

Carole est aujourd'hui mariée et mère de 2 enfants (Charlotte et Léo). Elle travaille aujourd'hui pour l'OPAC.
J'ai le plaisir de la voir très souvent (qu'est-ce qu'il faut pas raconter), puisque Carole n'a rien trouvé de mieux que de se marier avec mon frère aîné ! Oui, je sais, pas de chance... le plus difficile c'est de ne pas évoquer nos souvenirs communs pendant les repas de famille !

Comme le veut la règle de ce blog, voici une photo d'aujourd'hui avec sa fille, Charlotte.

Publié dans que sont-ils devenus

Commenter cet article

MP 14/06/2008 20:36

Cett ephoto à même été prise le jour des 8ans de Mien Mien... comme vous le voyez... elle n'a pas changé !!!