Graffitis

Publié le par Sébastien Bonnement


Encore un extrait de notre quotidien d'effdouzien…
Cette photo représente toute la "violence" de nos actions ! Ici, nous avons Céline Larvor en train de crayonner à la craie sur la route juste devant le bâtiment C. Au deuxième plan, nous pouvons reconnaître (de gauche à droite) : notre belle inconnue (encore non identifiée sur la photo de l'article "j'aime les filles"), Laétitia Lambot, Séverine MD (Dumotier), Laurence Marick et Luc Eléouet.
Dites donc, ça serait bien de la reconnaître notre petite blonde inconnue ! Alors, la deuxième année, réveillez-vous ! 

Commenter cet article

Laeti 29/07/2009 10:29

Il s'agissait de Valérie Stidz... Bises à tous et au plaisir...

Laurence (Marhic) Ferreira 11/07/2008 12:11

héhé, bonjour à tous, super contente de vous retrouver !!
Cette personne dont vous cherchez le nom est : Valérie, par contre je ne me souviens plus de son nom de famille, elle habitait à l'époque Laigneville dans l'Oise.
Je suis très contente de voir que vous êtes toujours là…
Quel choc terrible de revoir toutes ces images, quel retour brutal dans le passé, mais ravis en même temps. Je vous embrasse tous très fort et serais contente de vous revoir. Je vais fouiller dans mes archives pour vous faire part de quelques photos. Je suis maintenant mariée, un enfant Ugo, on a du mal pour le deuxième. Je suis graphiste depuis 10 ans maintenant à Compiègne, juste à côté de Pascal Destrez, Isa (sa femme), Xavier Devineau. Jérôme Fournier est devenu le parrain de mon fils. Tant de chose à dire… c'est troublant.
Gros bisous et à bientôt. Laurence (2ème tournée de F12).

Cyrille Découture (Tintin) 18/06/2008 03:08

Pour info celui qui a fait ce long commentaire c'est Cyrille Découture (Tintin). Mon nom n'apparaît pas donc je préfère l'ajouter.
Pour l'histoire ce surnom m'a été donné par Xavier Devineaux (pardon pour l'orthographe). Je l'ai clairement subit toutes ces années car pour moi c'était plus un surnom de dérision qu'un surnom sympatique, même si ça en avait l'air. C pour ça que l'entendre encore actuellement me rappelle des souvenirs pas toujours joyasse.

Cyrille Découture (Tintin) 18/06/2008 03:03

Cette belle inconnue... hé bien je me souviens plus de son nom. pasglop
Comme piste j'ai comme souvenir qu'elle est allée après le BAC à l'ESAT de Roubaix. Là elle est sortie d'après ce que j'ai entendu dire avec Fabrice (nom?).
Pour ceux qui se souviennent Fabrice, c'était un gars assez talentueux, avec bon coup de patte lors des séances de dessin de Seconde F12 (seconde promo - la mienne).
Lui a été viré de la F12 pour cause d'absences et d'esprit pas assez studieux etc. Pas bon pour le corps enseignant et surtout le proviseur adjoint (il avait deux jumeaux) qui ne voyaient soit dit en passant qu'en la vertu des saintes mathématiques. Avec 1/20 au bac en math, je l'ai néanmoins eu !! lol (fin de la parenthèse mathématicienne).
Pour en revenir à Fabrice, il a été pris, suite à son expérience douloureuse en F12 à Thuillier, en BT à Roubaix. Puis il a fait une F12 normale toujours à Roubaix. C là qu'il a re-rencontré notre belle inconnue. Une sorte de retrouvailles après 2 ans.
Elle je me souviens très bien de son visage à elle. Elle était charmante. Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire, je pourrai alors confirmer ou infirmer. Qui me donnera la puce à l'oreille?

Ginivir 16/06/2008 09:32

Si tu croise de Grain ou son Père un de ces 4 du côté des lezards... fais donce passer le mail du MIcowËL !!!
Pour ce qui est de cette nana, elle était interne, elle-aussi, de l'oise, je pense, mais si Luc Eleouet a garder des contacts avec Laëtitia Lambot (!!!???!!!), je pense qu'elles sont restées en contact.