Salut Michaël... voici pour le blog :

Publié le par Michaël Portelette

Salut Mickaël,

En fait, je viens de recevoir ça... pas besoin d'autre chose que d'un pommeC, pommeV pour en faire un article... je vous livre un extrait de ma boîte à mails :


"me voilà avec un petit résumé de ma vie pour compléter l'article du Blog ;-)

Donc, après la F12, passage par le BTS EVIC à Thuillier, puis Fac d'Arts du Spectacle à Amiens toujours.
Ensuite, j'ai effectué une formation d'illustrateur de personnages sous Licence afin d'intégrer un atelier d'illustrateur travaillant pour Disney, Warner Bros …
J'y suis resté 8 années et j'ai ensuite décidé de créer ma société sur la ville de Reims : le STUDIO RAFFI (spécialisé en graphisme et illustrations)
J'alimente les Editions Atlas pour les illustrations des fascicule mensuels qu'on peut trouver dans les kiosques. Je travaille également pour pas mal de licences dans le domaine de l'enfance pour le développement de produits dérivés tels que Dora l'Exploratrice, Oui-Oui, Marsu, Astérix, Warner, Babar, Marvel …
Actuellement sur les licences Foot 2 Rue, Azur et Asmar, RC Lens … On peut trouver pas mal de mes créations dans les magazins de gadgets type SOHO, ou encore ds les grandes surfaces, Cora, Carrefour, Leroy Merlin …
Divorcé depuis 2 ans, 2 petites pricesses métisses Ambre 5 ans et Jade 3 ans, je vis le bonheur parfait et croque la vie à pleines dents toujours à la recherche du meilleur ;-)

Ah oui, j'oubliais, mon chien ;-) hihi, elle ne me quitte jamais ;-) Elle est est toujours sous le bureau (oulah, je parle bien de ma chienne, je n'ai pas de secrétaire ;-) ) Elle est marron et blanc et monte la garde pour filter les mauvais clients.
Je te joint quelques photos. Sinon, il doit y en avoir sur copains d'avant aussi :
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/937402/2654840351/raphael_tellier/

Si tu as besoin d'information compémentaire, n'hésite pas ;-)
C un vrai plaisir de parcourir ce blog qui fait rejaillir de bons souvenirs … de toute façon il n'y en a que de bons pour cette période F12 ;-)

amicalement,
RAFFI.


Salut Mickaël,

Merci Raffi pour ces nouvelles, nous comptons sur toi pour faire connaître ce blog dans ton cercle de potes de Thillier. Et abonne-toi à la newsletter !

Publié dans que sont-ils devenus

Commenter cet article

RAFFI 17/06/2008 14:01

… ah ben non, justement, à l'époque F12, j'avais les cheveux longs jusqu'au milieu du dos … le coiffeur était pour moi la pire des bestiole que j'évitais … par contre, je suis en train de faire des analyses afin de voir si je n'aurais pas été intoxiqué par un cordon bleu ou un friand avarié … ;-)

Bonny 16/06/2008 17:31

Bienvenue à toi Raffi !
Merci pour ces infos sur ton actualité, et bravo à toi, pour ton job et tes superbes princesses...
Dis moi, Mickaël et toi, vous avez fréquenté les mêmes coiffeurs à Amiens ? Y'à comme un air de ressemblance...