Tronches de F12 ;-)

Publié le par RAFFI

Hello,

voilà quelques portraits d'époque retrouvés dans mes archives ;-)
Reste à obtenir des portraits actuels pour les comparer.

Beaucoup se souviendrons de notre cher Ch'did' (Didier DELAPLACE)  incontournable Fan des Sympsons:












































et encore Laurent HANQUEZ qui fait le beau-gosse avec ses yeux rouge ;-) Il courre encore dans les rues d'Amiens avec sa caméra (surtout le week-end prochain pour la Fête dans la Ville) :












































l'ami Marc LETELLIER le seul a avoir mangé un verre de terre pour 10 Frs ;-) argh j'en ai presque le gout dans la bouche, çà c'est de la performance, j'adore !  :












































le pote Laurent LEMONIER, que je revois souvent sur Paris dpeuis quelques temps.
il est resté fidèle à lui-même, productif et plein projets dans la tête. Voilà son MySpace pour plus d'info sur Lolo , un DVD sur son excursion en Mongolie est en étape de finalisation. Big Up' DJ Lo ;-)
MySpace de Laurent :













































un portrait de notre cher ami Bif, il n'était pas F12 mais passait tout son temps avec nous pour ceux qui s'en souviennent :





Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le plus simpel serait peut-être que Ariane se présente ;-)
Répondre
M
... Si c'est elle, je dois avoir une photo !!! Dans mes archives... je cherche dès que possible
Répondre
M
La Ariane en question n'était-elle pas très proche de l'atelier théâtre pour assurer la téchnique par exemple ? Il me semble que c'était une petite blonde au carré très souriante... au regard pétillant de timidité ! Mais ce n'est peut-être pas cette fille là... c'était il y a presque 20ans pour moi !!!
Répondre
R
… mmh, je comprends pas tout, mais encore moins qui est Ariane :( … j'ai passé 6 années de ma vie presque non-stop avec cette troupe de F12 présentée ci-dessus et j'ai vraiment un trou de mémoire concernant Ariane. Pourrait-on avoir des indices pour resituer Ariane dans la troupe ?
Répondre
M
Personne n'est passé à la trappe !!! Mais si personne ne nous fait parvenir de documents... on ne peut pas faire de miracles. F12 un jour, F12 toujours !!! Mais ça marche même si on est un STI AA !
Répondre