Fufu superstar

Publié le par Sébastien Bonnement

Même aujourd'hui, Fufu reste notre mentor !

En effet, sur les 30 derniers jours depuis la création de votre blog bien aimé, c'est grâce à Patrick que nous avons reçu notre plus grand nombre de visiteurs !
C'est via Google, que ces visiteurs sont venus sur le blog, après avoir tapé "Patrick Fumana", "Fumana" ou encore "Fufu" !
Il y a eu sur les 30 derniers jours, 30 requêtes sur notre cher Fufu sur Google (qui ont ensuite migré sur le blog !)

Je l'aurais bien surnommé iFufu (il aurait été un pur produit Apple) !

Je crois qu'aujourd'hui encore, nous pouvons le remercier ! 

Publié dans les profs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Maud pour ton message. Il a très peu de professionnels qui ont marqué mon parcours autant que Fufu. Ca fait chaud au coeur d'avoir une" iPensée" pour lui !
Répondre
F
juste un petit mot pour partager avec vous une pensée pour "fufu"...<br /> <br /> c'est vraiment touchant de venir sur ce blog. Merci Mickael !
Répondre
G
bonjour...<br /> cet homme a marqué ma mémoire,ainsi que monsieur martin...<br /> grand réspect pour "fufu" qui nous a guidé....
Répondre
M
Vous remarquerez au passage le cadenas qui "bloque" le "magot"...<br /> Bientôt, j'espère, une photo du bonhomme en gilet reporter/trousse.
Répondre