Cécile Desmet

Publié le par Sébastien Bonnement

Je me fais facteur pour Cécile :

Et bien , quels souvenirs ! c'est vraiment sympa !

Alors les news ! Effectivement la Cécile studieuse à pour nom Desmet ( ce prononce "é" à la française ou "ette" à la belge ! ), et oui j'étais bien en relation avec un Bouquiniste de la veille bourse de Lille, d'ailleurs nous sommes toujours ensemble depuis ........ oh ......Et nous avons une magnifique petite fille !

Je suis toujours Styliste , oh , je devrais dire Conceptrice de collection pour la Redoute , et cela fait aussi trés trés longtemps !!!

 

Pour les intimes , quelqu'un a une photo de la 104 de Patrick enroulée dans du PQ , là c'était aussi un moment mémorable !!!!

 

A bientôt , Cécile.
"



Comme vous le voyez, Cécile n'a pas changée ! J'ai eu le plaisir de la revoir à Lille fin 2007, alors que j'étais en formation (juste avant Noël) ; ce n'était pas prévu, je l'ai appelé la veille en soirée, et nous avons déjeuné ensemble le lendemain midi ! De l'accueil comme celui-ci, c'est aussi ça les amis !

Publié dans que sont-ils devenus

Commenter cet article

Michaël Portelette dit MIcowËL 05/07/2008 21:18

Elles sont belles comme des cadeaux de Noël ces deux nanas au pied du sapin...
Salut Cécile, bien heureux pour toi et ton entourage que mes infos ne soient pas devenues trop fausses sauf peut-être cette bonne nouvelle de naissance !
@+