Laurence Marhic fait du tri !!!

Publié le par Michaël Portelette

Voici donc une série de photos retrouvées par Laurence :


"Qu'est-ce que les bâtiments étaient pourris, mais qu'est-ce qu'elle nous tient cette F12, 15 ans déjà et les mémoires sont quasi intactes !!!
voilà mariée depuis deux ans avec un enfant et, une vie tranquille sur Compiègne, parfois stressante avec le taf mais le goût du graphisme est toujours là !
Je vous fais à tous un coucou et espère vous revoir à une éventuelle petite fête.
Merci à Michaël et à Bonnie pour ce blog qui nous permet de reprendre contact peu à peu.
A++ pour de nouvelles trouvailles.
Laurence."

Mes coordonnées : laurence.marhic@laposte.net




 

Commenter cet article

jocelyn 01/10/2009 22:01


Suite au com de micowel, pour info je m'appelle jocelyn et je suis toujours avec nathalie effectivement, je me suis fait vires de plein d''autre écoles par la suite, jusqu'aux beaux-art, c'est vrai
qu'on a pas mal galéré,en même on peut dire qu'on a bien profiter de notre jeunesse, aujourd'hui je suis dans une boite de sfx (buf compagnie) travaille pour les prods les plus pretigieuses(ou
commerciale plutôt) du cinema mondiale, par exemple avatar de james cameron actuellement, on vient de finir arthur 2 on commence arthur3, je gagne plein de thunes dsl, et je les fait fructifier, à
moyen terme on compte s'installer à trieste et enfin se mettre à faire ce qui nous plait et nous unit c'est à dire de la peinture et de la sculpture. ni pour la deco ni pour le ministere dela
culture mais uniquement pour l'art.


Valérie Michelin 06/03/2009 14:09

À côté de ton bureau Laurence, je pense plutôt que c'est celui de Valérie Stiz. J'étais arrivé la dernière avec 4h de retard à cette rentrée de classe, mon éternelle dyslexie des chiffres m'avait valu d'arriver à 18h au lieu de 14h. Toutes les filles de 1ere avaient déjà pris ce qui pourrait leur servir de cloison et avaient laissé les nouvelles arrivantes se démerder avec rien. Ce problème de cloison, nous avez valu ultérieurement un sujet de M. Martin pour la réorganisation de la salle d'étude.

Derrière Delphine c'est Sabine. C'est étrange qu'Émilie ne soit pas sur cette photo.
Je crois qu'il s'agit de mon bureau, que soit j'avais exceptionnellement rangé, ce qui me paraît peu probable... soit vous me l'aviez rangé pour mon anniversaire.
La magnifique blonde aux cheveux bouclés à côté de Laurence, je crois que c'est Marie, si mes souvenir sont bons, elle venait de Chateaux Thierry, elle avait piqué avec sa copine Laurence (parti en fin de 2nde) le trousseau de clé de l'internat à une pionne (Sophie peut-être), qui flippait de l'avoir perdu. Avec ce trousseau, elles faisaient le mur sans problème. Marie, avait fait la connerie de sortir avec ce tyran d'Ahmed et en avait bien chier pour éviter les représailles.

La dernière fois que je t'ai vu Laurence, tu cohabitais avec Jérome Fournier, tu sortais avec Jérome Wadbled, j'arrivais de Valenciennes où j'ai fait mes 2 premières années de Beaux Arts, on a fait une fiesta chez toi avec de la Pelfort Pelican en bouteille de 75, il y avait Manu Pinchon, qui n'écoutait peut-être plus Depech Mode à cette époque...
Valé

laurence (Marhic) Ferreira 22/07/2008 22:52

Lol !!!!

marc letellier 21/07/2008 22:04

C'est génial de revoir ses magnifiques bâtiments d'internat. Il est vrai que l'architecture et le caractère austère des bâtiments ont pu refroidir plus d'un jeune interne à leurs arrivées, mais qui en définitive leur laissera un souvenir impérissable. Et puis quelle joie de se brosser les dents dans un lavabo qui t'arrive au genou !!!!

Laurence (Marhic) Ferreira 21/07/2008 13:56

Qui parle d'ordre, ça ne va pas trop avec artiste ça !!
Alors il faudra compléter mais sur cette photo on peut voir : Karine (qui était à l'époque la copine de Christophe Datt) perchée sur au niveau des étagères, en dessous il y a Laurence Dapremont et Valérie Stiz, à coté je ne me souviens plus, ensuite il y a Laétitia Lambot à côté Véronique, Delphine (je crois) en arrière plan je ne sais plus et debout Nathalie Koslowsky.
La photo du desus c'était mon bureau et celui de Valérie Michelin, lol !!
Vous pouvez voir aussi le dortoir des filles, Bât F. On étaient sages encore !!
Au fait certains se souviendront sûrement des parties de taro avant le Bac EVIC ?? et des balades nocturnes ?

Michaël Portelette 21/07/2008 14:12


15 ans... ??? !!! Encore une blonde qui ne veut pas s'avouer son âge !!! La section F12 a 20 ans !!! ces photos ont donc au moins 17 ou 18 ans !!!