Potins

Publié le par Sébastien Bonnement


Mise à part faire sauter les crêpes, et réussir à merveille le beurre salé, Babeth (Elizabeth Tireau) attend une enfant !
Si notre future mère se montre patiente, nous aurons le plaisir d'avoir un cht'i F12 pour la fin du mois d'Août !
Souhaitons à Babeth bon courage ! 

Publié dans news et infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut ma Babeth et félicitations pour cet heureux évènement !!!!<br /> Cela fait klks années que nous n'avons pas échangé de nouvelles toutes les deux alors merci à Mickael de nous permettre de nous retrouver !!!<br /> Je ne remets pas la main sur ton email alors j'essaie de passer par le blog !<br /> Bisous et à très bientôt j'espère ;)<br /> Rosy
Répondre
M
Il n'y a donc pas que les crêpes qui sautent... (je n'ai pas résisté, désolé !!!)<br /> Merci pour l'info, bientôt donc des photos du petiot !
Répondre