Si ça vous branche...

Publié le par Michaël Portelette

Une idée qui suit son chemin...








Le grand rassemblement F12 et anciens de toutes les classes de la section Arts Appliqués aura bien lieu !
Il ne reste plus qu'à tout organiser et prévenir tout le monde !!! Le lieu de RDV serait bien naturellement le parking de la sité scolaire d'Amiens. Pour le moment, la seule proposition est la suivante : le samedi des portes ouvertes de la section, ce qui permet aux différents visiteurs de rentrer dans le lycée pour un p'tit tour de souvenirs. Il serait aussi assez rigolo de refaire certaines photos quelques années après... (que les ours resortent les pantalons à pinces, Raffy retrouve sa crinière et que Cécile Desmet regagne sa place à la table à dessin avec M. Martin...)
Pour le reste, c'est le grand vide. il faudrait un repas et donc un lieu en fonction du nombre de présents.

Nous attendons vos idées et propositions par mail ou par com. Tout est à envisager, rien n'est bouclé. Il semble juste que tout le monde souhaite un tel rendez-vous.

@+

Publié dans news et infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ce infos... et je veux aussi l'adresse mail ou le tel de Rosy !!!
Répondre
E
Ce resto s'appelle La Maison. Il n'est ouvert que le midi et c'est tt petit mais le cadre est sympa.<br /> S'il y a bp de monde (et je pense car cela fait réunir plusieurs promo de F12) il faut trouver une salle.
Répondre
J
Bonjour à tous. Ok pour moi, je suis partant.<br /> Pour ce qui est de la "graille", une ancienne MANF12 qui nous a rejoint en BTS tiens un resto à Amiens : Nathalie Avelange (source de l'info Roselyne Venant). L'idée est plutôt sympa de faire bosser les anciens qui ont changé de branche. Si cette piste vous intéresse, je demanderai à Roselyne le nom exact du resto...<br /> À très bientôt<br /> Jérôme
Répondre
F
... au plaisir de lire de tes nouvelles, Xavier !
Répondre
B
Hello au peu de f12 que j'ai connu cause j'm'a barré en cours de 1ère, 1ère promo. Bonne idée que de rassembler les anciens et se taper la lampe. J'espère que bcp viendront. En attendant des news concernant s'taffaire, mes meilleurs souvenirs à ceussent qu'on la mémoire.
Répondre