Déguisements

Publié le par Sébastien Bonnement

La première génération de F12 était contre le bizutage, mais pour les traditions ! Voilà pourquoi nous retrouvons aujourd'hui, grâce à Elizabeth, des photos de ces élèves un peu décalés, qui se déguisaient à la moindre occasion.

Ces premières photos datent du 25 novembre 89, jour de la Sainte Catherine !


Claire Grattepanche maquille Valérie Molto



Carole Damien maquille... une bouche et un nez !



Noêlla Bleuze maquillée



Noëlla, Elizabeth Tireau & Christelle Elophe 

Les photos suivantes sont de 1990, à l'occasion de mardi gras. Je ne saurai pas vous dire si il y avait des crêpes à la cantine ce jour là ! 


Chritelle Pédace & Noëlla Bleuze

 

Christelle Elophe & Marie-José Marquant


Valérie Molto

 

Une partie de la classe pendant le cours d'Anglais du prof "Offenbee"

 
Quelques terroristes en cours de Sciences ; vous reconnaîtrez certainement le squelette sous sa protection plastique, d'ailleurs quel était son surnom ?
Sont présents dans le désordre : Christelle Elophe, Claire Grattepanche, Luc Eléouet, Cécile Desmet, Cyrille Leblond, Sylvie Maïti, Carole Damien, Séverine MD et moi-même. 

Je me souviens avoir utilisé ce cliché pour un article dans Boeuf Mode...

Je suis certain que vous aussi, vous avez les mêmes photos. Montrez les nous, et nous élirons le meilleur costume (d'époque) !

Merci qui ? Merci Babeth pour tes négatifs (et oui...). 

Publié dans les souvenirs en vrac

Commenter cet article

miem mien dit carole Bonnement (ex Damiens) 23/03/2009 20:29

Le squellette se nommer "Artur" et de mémoire ce n'est pas en salle de sience..non non non, c'était dans les salles du bas du bat C...et oui, encore une invention de fufu pour nous initier à l'anatomie...l'histoire ne dit pas ce qu'Artur est devenu au bout de 20 ans....????

Michaël Portelette dit MIcowËL 13/10/2008 21:16

Je savais bien que l'on retrouverai un jour des photos de Gadgeo en cycliste (et il avait les jambers rasées !!!) mais j'avais completement oublié le Bonny en Stalone !!!