Openfield

Publié le par Sébastien Bonnement (Bonny)

J'ai eu le plaisir ce week-end de retrouver un enregistrement culte (bien entendu) du groupe Openfield.
Cet enregistrement date de 1994. Ce titre est "Nous n'irons plus au bois". 
La musique et l'interprétation est de Luc Eléouet et Stéphane Pruvost ! Pour ce titre, c'est Didier Chappé en guest star qui fait les vocals (et qui a écrit les paroles).

Voici ci-dessous le titre en question ; cliquez sur voir "les 1 fichier", un lien vous permettra de le lire ou de le télécharger.



Voici deux photos des musicos à la même période ! 


 

Merci qui... ?
Bonny pour les crédits photos, et Openfield (sans autorisation) pour la musique ! Stéphane, je suis sûr que tu n'en a même pas une trace de cet enregistrement ! Si vous êtes gentils, j'ai 12 titres à vous re-vendre...

Commenter cet article

Michaël Portelette dît MIcowËL 23/01/2009 21:44

Hé... Bonny, on en veut encore de la musique d'époque !!! Tu nous fais la total-compil'... j'ai enfin retrouvé du débit !!!

Michaël Portelette dît MIcowËL 23/01/2009 20:54

Salut Seb !!!
Alors ? Quelles nouvelles ?

sebastien mafille 23/01/2009 12:33

Bonjour Fdouziens

Quel talent, du tres bon dub que seule la cité scolaire pouvait produire!
J'espere que vous etes tous en pleine forme et qu'on se verra tres bientot à l'occasion des portes ouvertes le 14 Mars. A ce sujet, pensez vous qu'il y a moyen d'organiser une rencontre d'anciens briscards que nous sommes? Ce serait Dantesque!
En tout cas, merci encore aux protagonistes de ce nostalgic'blog, vous n'avez pas changé.
A bientôt

seb

Michaëll Portelette 23/01/2009 07:14

Ben oui... je ne suis pas une buse... mais chez moi ça ne marche pas. ceci dit, je regarderai ça ce soir, je n'ai toujours pas reçu le mail de publication d'un nouvel article ... c'est beau la vie à la campagne.

Sébastien Bonnement (Bonny) 22/01/2009 22:38

Cliquer sur "voir le 1 fichier" (en bas).
Dans la nouvelle fenêtre du navigateur : passer votre souris sur l'icône du fichier et un petit triangle rouge apparaît dans l'angle droit supérieur : cliquer dessus et choisir lire ou télécharger.