Pascal Dhailly - BAC 95 - BTS évic 97 -

Publié le par Michaël Portelette

En guise de portrait, je vous livre ce mail reçu il y a dèjà plusieurs jours d'un ancien dont je n'avais aucun souvenir (désolé!!!). Il nous a retrouvé grâce au bouche à oreille d'anciens à anciens : et c'est très bien.

"Salut Michaël, Moi c'est Pascal Dhailly, j'ai repris de récent contact avec des anciens f12. J'ai également découvert "f12 connexion" grâce à l'un de. Alors je t'envoi ce mail pour te donner des news d'un ancien. Je ne sais pas si tu te souviendras, la photo d'époque t'aidera peut-être, moi je me souviens bien de toi.

J'ai fait partie de la 2nd f12 de 1992, que j'ai redoublé, pour faire partie de la 2nd de 1993. J'ai obtenu le bac en 1995. Ensuite j'ai enchainé avec la section BTS evic.

De belles années, dont je me rappelle avec nostalgie. J'ai toujours regreté ne pas avoir concervé de contact.

Je réside toujours à Corbie  (situé à 20km d'Amiens), comme à l'époque.

 

Malheureusement la vie ma fait changer de parcours professionnel, aujourd'hui je suis éducateur, j'accompagne des personnes handicapés mentales au sein d'un foyer de vie, un métier très enrichissant et que je n'envisage pas de quitter. Le côté artistique me sert pour les activités que je leur propose et c'est très apprécié. Le dessin fait toujours partie de ma vie, mais c'est plus aussi intense qu'a l'époque.

 

J'ai pu participé a un spectacle à St Riquier (picardie) associé avec la troupe "Lezard décadent" dirigé par Didier Chappée et Dominique Visseux, que j'ai pu revoir en 2004. A cette époque je faisais partie d'une troupe médiéval (reconstitution en costume d'époque 1380-1422). Aujourd'hui j'ai quitté cette troupe pour passer a autre chose et pour raison de santé après un grâve accident.

 

Je te transmet des photos, une d'époque sur une carte du festival du film d'Amiens. Une de ma trogne d'aujourd'hui.

 Du spectacle de st Riquier et de moi en médiéviste, dans la peau du chevalier Maturin de Cayeux (mort à Hazincourt), en jaune et bleu avec une croix rouge sur les photos.

 

Je ne sais pas quoi te dire d'autre, je ne pourrais pas t'aider pour retrouver des noms des anciens de ma classe, j'ai pas de mémoire des noms et c'est bien loin cette époque.

Le site f12 connexion, je l'ai parcouru avec regale et je suis très content qu'il existe puisse t'il perdurer et j'espère que d'autres anciens f12 vont s'y greffer.

Si tu as des questions, n'ésite pas, je ne posséde pas de photo de l'époque, ce qui est dommage... Allez! à bientôt ..."


Merci pour ces infos sur toi et sur ce que tu es devenu, chevalier de Cayeux !!!

J'invite ceux qui voudraient prendre contact avec Pascal à cliquer ICI 
Si quelqu'un a des photos de classe de ces années là, on prend aussi !
Un petit bonjours aux pirates qui passent sur ce blog sans même nous laisser un com pour faire coucou... je sais que vous passez les gars, vous laissez des traces !!!
Je passe le bonjour au passage à Did'Chap qui ne devrait pas tarder à passer sur ce blog. (Pour la rumeur : Didier est en pleine forme, pas de panique ! Il est juste over-booké !!!) 

Publié dans Portraits

Commenter cet article

dhailly 05/02/2009 22:25

non bien sur je ne t'en veux pas Michael, moi même j'ai du oublier certaine tête, puis ca fait un bail et il est vrai que j'était externe donc moins de lien avec l'ensemble des internes, mais bon j'ai passé beaucoup de temps a l'internat quand même. merci raffy pour ton message et à bientôt.

Michaël Portelette 04/02/2009 00:15

Vraiment désolé, mais j'ai passé 7 ans à la sité et ça en fait des têtes des 2ndes aux BTS2 en passant par les Man... sans oublier mes deux années de fac durant lesquelles je passais du temps sur la F12.Mais Chappée vient de me dire que tout le monde me connaissait comme le loup blanc... mais ce loup là n'a plus la mémoire d'un jeune loup et il arrive que les réorganisations du Disque dur interne perdent des infos... la preuve. J'espère que Pascal ne n'en voudra pas !

RAFFI 03/02/2009 21:50

Bah si, Pascal, biensur, tout le monde se souvient de Pascal. Puréééée Miko t'étais où :-) Pourtant les générations cohabitaient bien et tout le monde se connaissait. étrange que tu ne te souviennes pas de Pascal. Remarque c'est vrai que les générations se mélangeaient surtout pour veux qui étaient à l'internat, et Pascal nous suivait tous les midis ;-) Bienvenu Pascal et à bientôt sur FaceBook (quand j'aurais un peu plus de temps à t'accorder, et moins de travail:( )