Petite virée à la plage avant les résultats du premier BTS evic

Publié le par Michaël Portelette

Merci à Anthony Lejeune de la première MAN et de la première promo du BTS évic (94) pour ce petit mail et surtout pour ces belles pièces d'archive !!! Et comme il faut bien une première photo pour vous donner envie de lire la suite... Je prends la première qui vient !!! (utilisez donc le lien ... vous comprendrez !!!)


Salut Michael !

Quelques news. Bon d’abord je serais présent le 14, j’espère qu’il y auras plus de monde que ceux que tu annonces ^^ !! ( Tu parles !!! Ils habitent presque tous à Marseille !!!)

Pour ma part, je suis DA dans le jeu vidéo depuis une dizaine d’années maintenant. Je suis de retour sur Paris depuis 2 ans, après avoir travaillé quelques années prés de Lille, et fait quelques missions à l’étranger. Un boulot ou je suis plutôt épanoui. Varié, entre design de jeux, réalisation 2D, 3D et management.

Une petite compile de mes travaux pro et perso : http://seriousmeta.over-blog.com/

Sinon j’ai deux petites filles de 7 et 3 ans que j’ai eu avec Isabelle Woillez, issue elle aussi de la section  BTS EVIC. La vie fait que nous sommes maintenant séparé…

 

Je t’ai joints quelques photos, issues de la sortie qu’on avait faite en fin d’année de BTS, à la mer, en compagnie de notre prof Jean Marc Brune.
Nous avions fini la soirée chez Mr Martin, c’était une très chouette journée ! ^^ On peux y voir la musculature impressionnante de Stephane Macle ;), Hervé Antony, Caroline Ducros, Laurence Dapremont, Renaud Simon, Elisabeth Tireau, Roselyne Venant et  Luc Elouet, Sébastien… (oups.. j’ai oublié son nom de famille) qui est l’auteur des photos je crois, toi avec la casquette, et moi cheveux aux vent ! :D

 











Voilà ! au plaisir de retrouver tout ceux qui seront présent ! Pour les autres, ils ont à présent une adresse ou me joindre à présent! Tchao !


J'ai pour ma part un souvenir sans rayures de la double pose Gendarmerie et Douane au nord, puis à l'entrée dans Amiens avec notre pauvre Sébastien Héro (j'ai retrouvé son nom !!!) qui était rouge comme un angliches après une sieste au soleil. Il était cuit par le soleil et ne savait qu'a peine tenir debout. Le plus drôle c'était qu'à son reveil à la première pose douane, il avait refusé de sortir de la voiture en disant qu'il ne pouvait plus bouger et que la glague des flics, il n'y croyait pas. Il est pourtant sortit en tenue de plage, pieds nus et emballé dans un sac de couchage nylon des années 70 qui lui collait à la peau rouge écarlate !!! Au fait, merci pour cette photo de moi que je ne connaissait pas et que je trouve géniale !!!

Publié dans les souvenirs en vrac

Commenter cet article

SeriousMeta 11/03/2009 23:48

j'ai oublié de citer mon vieux camarde Fabian Lemaire sur une des photos....
oups la boulette!.. ^^

Valérie Michelin 11/03/2009 08:33

Les 2 petites filles sont magnifiques, la photo aurait pu être extraite d'un album de Sally Man, n'y voyait pas de vision déplacée de ma part.

RAFFI 11/03/2009 07:15

hihi, mais c'est Fort-Mahon ;-)

Michaël Portelette 10/03/2009 21:48

Deux ou trois jours après, les tristes résultats tombaient et les profs du BTS recevaient un Mail Art de moi pour leur annoncer que j'avais attrapé le BTS mais que j'allais me soigner... Mais le traitement est toujours en cours...