Retour vers le futur :-)

Publié le par Sébastien Bonnement (Bonny)

Merci à Carole, pour nous avoir envoyé ce petit mot :

Petit commentaire car j’ai eu beaucoup de plaisir à tous vous revoir, à passer ces quelques heures en votre compagnie, certains n’ont pas changé, c’est fou !

…Plaisir de revoir Renaud que j’ai rencontré grace à Babeth, à l’époque (d’ailleurs ni lui ni moi ne nous rappelons pour quelle occasion… !) Enfin bref petite photo de Renaud et Jérome, « mais dis donc Renaud, ou sont passés tes cheveux… ??? ou du moins, qu’est ce qui a poussé à la place…. !!!HIHIHI !

 …Plaisir de revoir Monsieur Martin, Madame Godet…et de rencontrer la relève…Fdouzienne…presque aussi sérieux que nous, non ?

…Petit pincement au cœur aussi car quelqu’un manqué sur ces marches du batiment C, quelqu’un qui n’aurait certainement pas manqué ce Rendez Vous pour rien au monde….sauf à avoir une raison valable….Quelqu’un qui aurait été certainement très fière de nous revoir, et fière de ce que chacun est devenu…

Mien mien : Carole Bonnement (Damiens)

 

Publié dans Articles historiques

Commenter cet article

MIcowËL 19/03/2009 18:42

Mais quoi Carole? Tu ne l'as pas vu... mais je t'assure qu'il devait être là... et puis il est aussi dans la mémoire de chacun d'entre nous.

Laurent Hanquez (Lö) 19/03/2009 18:19

Salut a tous,

Juste un grand merci a Michael et Sebastien pour avoir crée ce blog et fais en sorte qu'une journée retrouvaille se realise. C'etait vraiment super sympa de se retrouver sur place comme y'a plus de 20 ans. Plein de souvenirs me sont revenu en tete et meme pire par moment surtout lorsque la sonnerie de fin de pause se mis a retentir j'ai vraiment cru qu'on devais retourner en cours lol
bref plein de nostalgie et une vrai plaisir de vous retrouver et surtout ma section (Marc, Pascal, Vero, Cecile, Regis, Ch'did) merci a vous d'etre venus ca m'as fais chaud au coeur de vous revoir et delirer comme dans le temps. Desole de n'avoir pas pu suivre au resto mais paut etre une autre fois, bonne continuation

Michaël Portelette 19/03/2009 22:05


De rien, on l'a fait aussi pour nous !!! (et c'est un peu con de faire ça tout seul !!!)


Renaud 19/03/2009 17:35

Ben... Pour mes ch'veux...
Je pense avoir été le précurseur!
D'un autre côté, ça tombait bien, je n'ai jamais su me coiffer...
Sinon, de mon côté, cette journée m'a bien fait plaisir aussi.
Ravi de voir que chacun a suivi son chemin en restant fidèle à lui-même. C'est cool!
Biz aux anciens...