Cyrille Decouture (Tintin, à l'époque)

Publié le par Michaël Portelette


2ème rang, premier en partant de la gauche, à côté de la brunette !!! (photo de la TF12 de 1992 prise en juin : cliquez pour retouver la photo en plus grand)

Encore un ancien de la F12 qui était présent le 14 mars dernier à l'occasion des portes ouvertes et de notre grand rendez-vous. Il était cependant absent pour le repas en raison d'activités associatives... et musicales. En effet, notre ex-tintinologue devait se rendre sur Beauvais pour se préparer au concert du soir qu'il devait assurer avec son groupe : THE FUNKY-B

 

Moi-même sous les feux de la rampe ce soir là pour Le Blues Autour Du Zinc, mais bien plus tard dans la soirée, je me suis rendu à l'ancien Café de l'Oise devenu le Dano XV.

Notre bon vieux pote jouait déjà un peu à l'époque, mais il a aujourd'hui 15 ans de pratique et je dois bien dire qu'il joue si vite que mon meilleur réglage d'obturation a peiné pour faire de ses mains une image nette !!! C'est qu'il assure l'animal (enfin, au moins sur les morceaux que j'ai écoutés). Pour ce qui est du reste, il bosse pour une boîte de com qui est sur Abbeville et vous pouvez le trouver sur copain d'avant, je n'en sais pas beaucoup plus malheureusement, il devait finir son dessert au chocolat et prendre place au plus vite lorsque nous discutions.

 

Bon, pour son fan club, voici une photo unique (et moins floue !!!). Regardez bien, lui non plus n'a pas changé : les mêmes grimaces... et en plus, il a gardé les cheveux - comme Laurence d'ailleur - ! ! !



Si tu passes par là Cyrille, j'espère que ça s'est bien terminé et que le retour au boulot n'aura pas été trop dur le lundi suivant... Encore désolé de t'avoir fait mangé ton dessert aussi vite ce soir là. @+

Publié dans que sont-ils devenus

Commenter cet article

Jerome W. 03/11/2010 01:36


Un joueur de Precision, ça c'est la classe !!


MIcowËL 25/03/2009 17:20

Salut Tintin !!! Joyeux anniversaire !!! et @ un de ces jours peut-être...

Cyrille 25/03/2009 12:31

Pas grave pour le dessert ! Sinon oui ça s'est bien terminé. Le public et la patronne super contents. On a d'ailleurs maintenant un crénau possible pour la fête de la musique !!
@+