Thibault Maloigne BAC F12 1995

Publié le par Michaël Portelette


J'ai trouvé cet article dans le magazine STYLE&CO à Amiens.
Résumé de l'article : Thibault après son Bac F12 a poursuivi ses études à Saint Luc en Belgique, puis il a travaillé plusieurs années pour les magasins FLY, Alinéa et même BUT qui ont élargi leur gamme...
Il travaille en free lance, il vient tout juste de déménager pour s'installer à la campagne. C'est un styliste d'objets qui réalise des compositions murales qu'il expose actuellement dans la boutique Un autre regard, rue de Beauvais à Amiens et à la librairie Martelle.
Grâce à une amie, je vais pouvoir le contacter et lui faire part de ce blog qui permet de créer un réseau de contacts entre la génération F12 et la nouvelle génération STI arts appliqués.

Article publié par Véronique Groseil

Publié dans que sont-ils devenus

Commenter cet article

carine kaczmarek 22/02/2010 21:56


Bonjour,
Je suis la cousine de thibault et je suis en formation pour etre decorarteur d'interieur option merchandsing et je souhaite me servir de ses formes et de sa connaisances pour me et le faire evoluer
avec moi...Merci beaucoup


Quel avenir mpour nos enfants ? 21/03/2009 22:15

ça fait plutôt du bien de voir que même en sortant d'une petite section AA de province on peut faire sa route vers la réussite... et les exemples sont nombreux ! ! !

Micowel 21/03/2009 22:09

Bravo Véro, et merci pour ce bien bon article. Au plaisir de récupérer mon/ton bouquin. BisouS

dhailly 21/03/2009 21:21

au plaisir de le retrouver bientôt, grâce à ce blog et à toi véronique.