TIP? TAP ... Tatouage

Publié le par Michaël Portelette

Incrusté dans les mémoires de chacun, issu de l'esprit de notre bonne Madame Godet, le fameux sujet TIP TAP TOP  qui nous demandait d'étudier une enseigne et un principe d'agencement de magasin pour une chaîne de prêt à porter enfant. Ce TIP TAP TOP est toujours présent sur les briques du bat C (en haut à gauche, regardez bien ! ! !). C'est ce que j'ai remarqué en regardant cette photo du 14 mars dernier d'Elodie Guyot et Jérôme ???. qui faisaient partie de la promo qui fêtait l'anniversaire des 10 ans d'entrée en F12. Elodie (en rose) a déjà fait l'objet d'un portrait sur ce blog, quant à Jérôme (en noir), dès que possible, nous vous présenterons son travail d'illustration et de BD. ( merci à la petite Elodie en rose pour le lien vers le site de ce grand Jérôme : C'est ici )



NB : Laurence Marhic-Ferreira n'avait pas manqué de me dire qu'elle avait trouvé dans l'une des salle un sujet de dessin d'observation qui nous avait déjà bien amusé à l'époque : LES CHOUX ROUGES. (Pas de photo pour le moment.

Publié dans travaux d'époque

Commenter cet article

Loren 27/03/2009 22:16

Pour vous
Projet d’art postal « Une bouteille à la mer » (mail art)
Et
Projet d’installation d’une oeuvre rencontre
« Une bouteille à la mer »
Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.
Pour en savoir +
http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/

Elodie 25/03/2009 20:29

et voilà en passant :http://forceg.jimdo.com/
désolée Jim mais ta notoriété va grandir^^ lol