Seconde F12 89/90

Publié le par Michaël Portelette

(Génération 2 des F12)

En cliquant sur les portraits, vous pouvez contacter la personne !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai + de muscles !!<br /> Dis-moi, j'ai des photos à te faire parvenir... Dis-moi comment je dois procéder, je ne vois pas de liens sur le blog pour les glisser ?
Répondre
M
Oui, Laurence, je suis toujours sur la région de St-Quentin, à Montigny-en-Arrouaise et c'est bien moi sur la photo prise par une de mes filles en mai ou juin dernier !!! Un peu moins de cheveux mais des muscles en plus peut-être...
Répondre
F
Salut Michaël,<br /> C'est vraiment sympa ce que tu fais pour rassembler tout le monde !!<br /> Dis-moi je te reconnais à peine, voir pas du tout, sur la photo !?<br /> Que fais-tu maintenant, tu es devenu artiste à part entière ou tu travailles avec les enfants ? Es-tu toujours sur St-Quentin ? Car si c'est le cas on n'est pas loin l'un de l'autre !!<br /> Il faut que je prenne le temps de scanner, car j'ai retrouvé un échantillon de photos de l'époque, quelques photos qu'on avait pris ensemble si mes souvenir sont bons... Lors du travail sur les signes, te souviens-tu ?<br /> L'idée des photos portrait est bonne, j'essaie de faire cela rapidement. <br /> Je te dis à bientôt et bon travail !!<br /> A++ Laurence.
Répondre