Face bouc

Publié le par Sébastien Bonnement (Bonny)

Bonjour à tous,

 

Les derniers commentaires postés sur ce blog, m'ont rappelés qu'encore beaucoup de nos anciens camarades de classes ne s'étaient pas manifestés ! Il se peut qu'ils n'aient pas encore eu l'heureux hasard de tomber sur votre cher blog à souvenir !

 

Afin de relancer un peu la "machine à recherche", j'ai donc ajouté quelques "tags" au blog, et je vais le relayer via mon compte "du visage du mari de la chèvre". J'espère ainsi, capter quelques une ou quelques uns, de nos anciens camarades de classe de F12 et BTS EVIC d'Amiens.

 

J'en profite, pour vous rappeler que beaucoup d'entre-vous ne nous ont pas communiqué leur petit visuel, qui permet à n'importe qui de vous contacter via une adresse mail, directement. Il nous suffit d'envoyer votre visuel et l'adresse email par laquelle vous êtes d'accord pour être contacté.

 

Pour rappel, vous trouverez l'article à ce propos ici : J'ai encore une idée explosive!!!

 

Bien à vous !

 

Bonny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article