(Re) Voilà Valérie Molto (Mme Birck)

Publié le par Sébastien Bonnement (Bonny)

deguissement9.jpg

 

Tout est dans le titre... alors que votre blog (adoré) avait tendance a sentir un peu la poussière (si si), j'ai eu la joie de lire un commentaire laissé par Valérie, très discrètement, sous l'article Photo de classe improvisée en salle de science !!!

 

Valérie m'a déjà envoyé son parcours (merci Valérie pour ta réponse rapide), et j'attends impatiemment sa photo d'aujourd'hui, pour vous raconter combien Valérie est contente de nous retrouver !

 

Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous raconte une petite anecdote que Valérie nous laisse dans son commentaire : ce sont ses enfants qui ont découvert F12connexion ! "Maman, y'a ta photo sur internet..." !

 

Revenez sur le blog dans quelques jours, pour en connaître un peu plus sur le quotidien de Valérie Molto (pardon : Birck) et ses "12 pieds".

 

Bien à vous !

Publié dans que sont-ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui, ce n'est pas sérieux! Je n'ai pas pris le temps de m'occuper de cette photo! Il faut dire que je suis en plein boum...et que c'est la folie dans mon emploi du temps.En plus je viens<br /> d'apprendre qu'il n'y aura plus de blagues Carambar alors faut se motiver maintenant, ahhhhh tout se perd, hein?! Bon ...dès que j'ai un moment ,je pense à vous, promis...en attendant portez-vous<br /> bien! Biz.
Répondre
D
https://www.facebook.com/pages/Les-choix-de-Sophie/415920121812163
Répondre
E
Bingo !!!!!!!
Répondre
E
Ah oui, j'oubliais… l'anecdote.<br /> Pour le boulot, je cherchais de la doc sur les tenues de chantier.<br /> J'ai donc commencé par taper "tenue de chantier" sur google image.<br /> Qui est apparu sur la première page ?<br /> Je vous laisse essayer.<br /> (C'est facile pour les habitués du blog.)<br /> A+
Répondre
S
<br /> <br /> ... Fufu  ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut à tous,<br /> <br /> Je suis l'évolution du blog depuis un bon moment.<br /> Tu as raison Christophe, ça nous rappelle que la quarantaine pointe son nez, si elle n'est pas déjà derrière pour certains d'entre-nous. Et on parle des enfants des uns et des autres un peu plus<br /> haut pour enfoncer le clou ! Je serai justement avec ma fille aux portes ouvertes demain. Elle semble vouloir suivre un cursus comme celui de son père… Si il y toujours eu des portes ouvertes, ce<br /> ne sont plus les même portes aujourd'hui, puisque la section sti — feu F12 — est au lycée Edouard Branly maintenant. Je passerai quand même devant le bat C de Thuillier. Certainement avec pas mal<br /> de bon souvenirs en tête. Si certains anciens de la section passent par là…<br /> A bientôt.
Répondre