Laetitia Lambot nous a retrouvé !

Publié le par Sébastien Bonnement (Bonny)

C'est la rentrée, et comme toute bonne rentrée, nous avons la joie de retrouver nos ami(e)s !

J'ai eu le plaisir de lire la semaine dernière, un commentaire signé "Laeti" sur le blog… Quelle heureuse surprise !
J'ai donc eu le privilège au travers d'un petit courriel, d'avoir quelques informations que je vous communique aujourd'hui :

Laetitia est professeur d'Arts Appliqués dans un lycée professionnel près de Montpellier. Elle exerce depuis 1998. Elle est la maman heureuse de trois enfants. Comme vous le voyez sur la photo, la vie du Sud lui donne que du bonheur (il faut croire qu'il nous manque quelque chose au Nord ? ).
Laetitia appartient à la deuxième session des F12, ceux arrivés en seconde pour l'année 89/90.

C'est son ami qui a trouvé le blog, en tapant le nom de laetitia sur un moteur de recherche... Merci donc à lui !

En parcourant le blog, Laetitia a eu, je cite : "beaucoup d'émotions et de plaisir de vous revoir". Elle promet de revenir vers nous avec d'autres news, et beaucoup de souvenirs, dès que son activité lui permet.

Merci Laetitia de ta visite, et d'avoir pris le temps de me répondre. Reviens quand tu veux.

Et comme la tradition le veut : avant / aujourd'hui !



Ah, quelle plaisir cette rentrée !

Publié dans que sont-ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello les f12 :-)<br /> Je découvre ce blog à l'instant. Quelle agréable surprise !<br /> Je salut l'initiative, Michael.<br /> Pas le temps de m'étendre mais bientôt, promis.<br /> Grosse bise aux anciens !
Répondre
V
<br /> Hello Laetitia,<br /> en tant que voisine, si ça te dit de venir faire un tour on the Carnon beach, tu es la bienvenue dans ma maison pas du tout rangée, le W.E. s'annonce radieux et la baignade encore possible!<br /> Valérie M.<br /> 06 09 64 55 41<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y'en a qui vieillissent bien, hein ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'était mon petit Cocker préféré !!!
Répondre
D
Bonjour Laetitia,<br /> Je souhaiterais pouvoir te recontacter. Mon mail est veroniquedupont@yahoo.fr<br /> Bises. A bientôt.
Répondre