Barzy nous a retrouvé ! ! !

Publié le par Michaël Portelette

Steph-1.jpg

 

Je lui laisserai le soin de nous expliquer comment elle est tombée sur NOTRE blog... toujours est-il que Barzy, comme on l'appelait à l'époque nous a retrouvé et m'a fait la promesse de nous faire quelques écrits et de mettre quelques perles de l'époque. Il n'y a pas grand chose pour le moment la concernant dans nos divers articles...

Je lui laisserai le soin de donner ou nom son réel patronime de l'époque ou d'aujourd'hui. Elle vous dira qu'elle s'est mariée et tout et tout...

 

Et d'ici peu, je vous ferai un petit un article sur Marion Feugueur que j'ai de nouveau croisée le WE dernier sur Lille à l'occasion de la Braderie où elle travaillait afin de vendre quelques peintures.

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article