Tiens ! Ce blog ne serait pas sans intrérêt ???

Publié le par Michaël Portelette

Il est vrai qu'au début, tout le monde s'en charge, envoit des photos, des articles même.. et puis... après, un moment, tous pris pas le temps, le travail, les gosses voire pire encore les problèmes de la vie nous perdons l'envie ou le besoin d'allimenter ce blog collectif, rappelons le, et il tombe en sommeil.

Pourtant, il y a de régulières visites, parfois même des commentaires.

Aujourd'hui, c'est Laurence Marhic qui me poste un p'tit mail qui va prouver combien ce blog est un peu comme un bon copain, il est là, et quand on en a besoin, il répond. Pas besoin peut-être donc de publier régulièrement pour rester présent dans vos mémoires, notre petit blog n'est pas mort !

Pour répondre à Laurence par la même occasion, comme il n'y a rien de secret : texte en orange

Le mail de Laurence :

 Salut Mick,
Comment vas-tu depuis la dernière à Amiens ?? 'Sors ton agenda !!! c'est bien plus vieux que ça !!!'
As-tu suivi l'évolution de la F12 et la démolition des bâtiments…

'Ben, non, pas de news... ils sont donc toujours debouts et utilisés... j'attends de pouvoir aller y peindre quelques m2 histoire de faire un pied de nez aux pelleteuses ! Il faudrait aussi y récupérer pour Jérôme sa bric Tip Tap Top...  "

 

Ben voila, c'est passé...

@+



 

Dis-moi je pars en congés parental pour 3 ans à la fin novembre et ce n'est pas pour te raconter ma vie, mais du coup l'Agence cherche quelqu'un d'expérimenté pour me remplacer pendant ce temps… 'ben justement, si tu nous racontais ta vie... y'a une histoire de bébé la dessous non ???'

Dieu sait que ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui ferait l'affaire et répondrait tout de suite aux attentes sans avoir besoin d'être formé. (!!!)
Tout cela pour te dire que je cherche à joindre M.Martin de la F12… peut-être aurait-il quelques noms à me transmettre !!!De ton côté si tu connais… et si tu peux me transmettre les coordonnées de Patrick Martin et de Sebastien Bonnement ce serait sympa. 'Bonny... si tu nous reçois...' idem sur Radio Nahous... mais Véronique Groseil aura probablement de très bons contacts avec au moins un des profs de BTS ...
Tu peux transmettre l'information si tu veux… 'ben... c'est fait !!!'
Je t'embrasse et bonjour autour de toi…
Bises Laurence (Marhic) 'fais attention, je pique !'

PS : il n 'y a plus beaucoup de message sur le blog !!! c'est dommage !!! ;s

Publié dans boîte @ mails !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Sébastien…<br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous,<br /> Merci Mickaël pour ce retour d'info !<br /> <br /> Laurence : mon mail est sebonny@mac.com<br /> Je vérifie si j'ai une adresse valide pour Patrick et te l'envoie par courriel.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiens en parlant de P. Martin...<br /> Y'a-t-il des journées portes ouvertes à Thuilliez cette année ??? J'me réveille seulement... mais c'est peut être déjà passé... tant pis, ce sera pour 2012 (selon le calendrier Maya et un navet de<br /> Roland Emmerich, c'est la fin du monde !!!) Alors c'est peut être les dernières portes ouvertes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolé.. le serveur est capricieux ce matin, on change la couleur des polices dès que possible ! @+<br /> <br /> <br />
Répondre