Nouvelle année

Publié le par Sébastien Bonnement

Chères Amies, chers Amis,

 

C'est avec effroi (et un peu de honte aussi), que je viens de compter le nombre d'articles publiés l'année passée : seulement 3 ! Que s'est-il passé ?

Avons-nous tout dit ? Sommes-nous tous tombé à genoux devant ce géant qui s'appelle Facebook ? Courons-nous tous après "un meilleur" qui ne vient pas ?

Je n'ai pas la réponse ; mais ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, j'ai pensé à vous, à la section... certainement la pluie qui m'a rappelé les murs gris de la citée.

Alors, j'ai pris mon clavier, et tapé "3615 code"... ah non, c'est vrai que ce n'est plus comme ça... d'ailleurs, plus grand chose n'est plus comme avant ! Bref, j'ai voulu renouer le lien que ce fabuleux blog de Mickaël avait tissé entre nous. Vous êtes nombreux à vous être retrouvé, et j'aimerai continuer pour cette nouvelle année, à rassembler, à retrouver nos amis ex-F12.

Non, je ne suis pas particulièrement nostalgique... pas plus que l'année précédente. J'ai juste revu certains d'entre vous il y quelques jours, et ça m'a fait un bien fou !

Alors, retroussons nos manches, sortons la tête de nos guidons, ouvrons nos boîtes à souvenir, et publions !

Bonne Année à vous tous

Bonny

Publié dans news et infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut et bonne année à tous !<br /> J'ai quelques articles à partager, je sais qui soudoyer pour avoir des photos exclusives, manque plus que le temps et la motiv'.<br /> Promis cette année, on bat notre record, on en fait 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut les amis<br /> A mon tour je vous souhaite une tres bonne année 2011 pleine de bonheur.<br /> C'est vrai que le temps passe et les occasions de vous donnez des news ne sont helas que tres rares. Cependant j'espere que cette année sera un peu plus simple au niveau des plannings et que nous<br /> pourrons effectivement nous revoir.<br /> Je vous ferais parvenir tres bientot des photos et quelques documents du bon vieux temps !<br /> a bientot<br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en 'parlais' justement la semaine passée avec FBZ (Enfin François ... ) sur FaceBook !!! Je n'ai pas tropde temps... pas forcement de nouvelles infos ou photos qui m'arrivent... enfin... le<br /> constat est ce qu'il est mais le lien existe et persiste. à très bientôt avec une info tout de mêm... mais qui ne concernera pas les plus vieux... pas grave... bonne année à tous<br /> <br /> Michaël Portelette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as bien raison de relancer ce blog qui s'endort ;-)<br /> Belle démarche. Qui sait peut-être qu'un jour nous arriverons à tous nous retrouver autour d'un thème commun et écrire le plus grand rassemblement dans l'histoire des F12.<br /> <br /> Meilleurs vœux à tous.<br /> RAFFI.<br /> <br /> <br />
Répondre