BTS evic au karaoké

Publié le par Sébastien Bonnement

Elizabeth Tireau (Mme Volmérange) nous envoie quelques photos cultes :

"5 photos du 16 novembre 1994 (BTS Evic, 2 ième année pour moi, comme bcp), à l'occasion de mes 22 ans et ceux d'Anthony Lejeune, nous avions décidé d'aller en crêperie (je crois) avec karaoké, un bon petit groupe de BTS EVIC 1 et 2 étaient là et .... Fufu + Stéphane Pruvost (qui lui était dans le coin mais plus en BTS)" 

Loïc Degennes et Mickaël ?

Anthony Lejeune, moi, Renaud Simon et Sandra ? (BTS 1) ; on chante la javanaise 

Stéphane Pruvost et Fabian ?
 

Sandra (BTS 1), Nathalie(BTS 1), Laurence Dapremont, Fufu, moi et Cécile (BTS 1), on chante les Cactus de Dutronc

sans commentaire ! un grand souvenir... 

Merci beaucoup Babeth, ça c'est du culte ! Je regrette d'avoir loupé Fufu au karaoké !
Fufu a fait les 400 coups avec nous tous, mais avez-vous des preuves, comme ces photos ? Faites les nous partager... 
Personnellement, je me souviens d'un véritable Far West pendant un cours : des tirs de pistolets à amorce en pleine classe ! Bien entendu, je ne vous précise pas qui avait commencé !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour le Fabian ? c'est Fabian Lemaire. Pour ce qui est de ce grand moment, je n'y étais pas... comme Stephane je n'étais plus en BTS mais il faut bien dire que si on m'avait parlé de Karaoké, j'aurais vraissemblablement dit non,merci mais ce n'est pas pour moi, je ne sais pas lire,! Il est d'ailleurs probable que ce soit ainsi que l'histoire se soit déroulée. J'ai juste un peu manqué le Fufu en vedette, le chanteur à la banane... qui a une vidéo ?<br /> Ce Patrick là, il était pire que la météo, du jour au lendemain on ne le reconnaissait plus, capable du pire comme du plus que pire alors que le meilleur serait pour le lendemain... Ce karaoké devait être un lendemain.
Répondre