Raffi à l'époque... Dr Martens

Publié le par Michaël Portelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
intrigue intrigue alors qui sera repondre au pourquoi du comment<br /> <br /> Sinon pas de blem michaël pour cette photo je suis content qu'elle se retrouve ici et j'en ai plein d'autres a venir<br /> bien sur c surtout de ma promo mais j'espere que cela vous interressera quand meme<br /> <br /> en tout cas je tente de suivre au mieux l'evolution de ce blog<br /> en attendant de pouvoir y participer avec de la video a venir ;)
Répondre
M
???
Répondre
S
Non, Mickaël, cette photo n'a pas été mise dans le dossier par moi, et elle ne faisait pas parti du courriel de François.
Répondre
M
Bonny, à l'aide !!!<br /> J'ai peur que cette photo te soit parvenue... elle était dans le fichier photo administratif mais ce n'est pas moi qui l'y ai mise, je pense qu'elle nous provient de François Parmentier... c'est bien ça ? Désolé de l'avoir utilisée si tu comptais en faire un usage froduleux !!!lol!!!
Répondre
H
salut,<br /> <br /> Mickael encore bravo et grand merci pour ce site<br /> et surtout bon courage car c du boulot<br /> bientot mes archives perso seront numerisés donc…<br /> <br /> Pour Raffi perdu c pas moi qui a donné la photo<br /> d'ailleur je suis surpris car c bien moi qui l'ai prise et qui as le negatif<br /> donc y'a eu copie mais de sui viens la photo mystere a eclaircir<br /> <br /> a bientot tous
Répondre