Des F12 ???

Publié le par Michaël Portelette

 Max et François... mais je n'ai pas d'autres infos. Merci de n'en dire un peu plus !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vas y mon gars, on les aura !!!
Répondre
F
yesss, j'ai ajouté le lien du blog sur ma page copain d'avant.<br /> j'essaye aussi de propager l'adresse quand je retrouve du monde.<br /> si on s'y met tous, ça promet de belles retrouvailles "en vrai" d'ici quelques temps.@+
Répondre
M
<br /> Salut François P, il y a un copain à toi qui cherche à te joindre...<br /> J'ai son adresse mail, par contre, je n'ai pas la tienne...<br /> <br /> <br />
M
Salut François P, j'ai contacté un bon paquet de tes anciens camarades de classe via copains d'avant, mais si tu peux, fais passer le message quant au blog... @+
Répondre
F
J'arrive J'arrive ! je manque un peu de temps mais c'est bientot les vacances. L'occasion de retourner le grenier en espérant dénicher quelques bons souvenirs ! J'ai peur que les "tris" successifs au fil des années n'aient fait des dégâts, mais il reste forcement des choses au fond d'un carton, c'est sur ! Je sais que Max va également faire un "fouillage" de cartons en regle de son coté ... alors juste encore un peu de patience. bizz à ceux qui passent par ici.
Répondre
M
Salut Max et bienvenu au club de ceux qui se coiffent avec une éponge !!!
Répondre