Historial de Péronne

Publié le par Sébastien Bonnement

Juste quelques petites photos d'une sortie à l'Historial de la Grande Guerre. BTS Evic 91/93 ou sortie interclasse ?
 
Luc Eléouet et Stéphane Pruvost
 
Un inconnu (je pense un responsable du musée), Patrick & Patrick

Laurence Dapremont et Elizabeth Tireau 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si si, je confirme, c'est bien Elizabeth Tireau avec son Canon EOS, aux côté de Laurence.
Répondre
P
C'était je crois Monsieur Trogneux, Monsieur "comment dire"..
Répondre
M
Je ne suis pas certain que ce soit Babeth sur la troisième photo...
Répondre
M
Il est bien vrai que ce monsieur soit le prof d'histoire dont certains connaissent la vie privée...<br /> Pour ce qui est de cette sortie, c'était aussi en relation à un travail avec le CRDP concernant la chartre graphique d'une collection d'ouvrages de photographies d'objets et autres vestiges de la grande guerre. Stephane Pruvost et moi-même avions été retenus pour la partie finale qui trouvait bonne place dans le Book de fin de deuxième année du BTS première mouture. Pour la petite histoire, je n'ai jamais recroisé M. CRDP et je n'ai jamais vu les bouquins !!! ça m'a peut-être aidé pour le BTS...
Répondre
T
Oui je confirme ;-) et il était bien sympathique ce monsieur qui aime les monsieurs ;-)
Répondre