Comédie

Publié le par Sébastien Bonnement

Allez zou, continuons avec les achives de Babeth !
Au menu, voici quelques photos du spectacle "Tout un été d'amour", joué dans le cadre des Arts et des lycées d'Amiens, en Mai 89.

A gauche, ce n'est pas Fufu, mais le metteur en scène du spectacle (son nom nous a échappé), et vous retouvez Babeth au centre.

Sure cette photo nous retrouvons Séverine Martin Deschaintres, Sophie Dubus et Elizabeth Tireau.

Personnellement Babeth, je ne me souviens pas du tout de votre participation à ce spectacle... peut-être que Sophie ou Séverine vous pouvoir nous raconter quelques anecdotes à ce sujet. 



Bien entendu, Babeth nous a également retouvé des dégatifs concernant la première représentation de l'atelier théâtre en 89 : "1989... Regards... 1789" ; voir l'article "APA"


une photo de groupe ; désolé pour la qualité, mais je pense que l'appareil de l'époque n'était pas très fortiche en basse lumière ! Cependant, vous reconnaîtrez sans problème bon nombre d'entre nous.


Sylvie Vénard (prof d'histoire) et Véronique Euriot (prof de Français, je crois). Georges Baillon en arrière plan (Ches Panses Vertes) 


Fufu (et le coup à boire de la fin de représentation) et Séverine (alias Pauline) et son ancêtre Jean. 

Franceline (nom ?) et Séverine Martin Deschaintres après la représentation (ou avant pour se donner du courage ?) 

Bon alors, les pro du spectacle, vous souvenez-vous de cette première représentation ?


Merci qui ? Merci Babeth pour ses négatifs !

En vérité, j'avais oublié que ce type de négatifs avait existé : ce n'est pas du 24x36, mais c'est plus petit ! Pas du style bobine, mais en cassette... comment appelait-on ça ? Du 135 ? Mon scanner m'a regardé de travers quand je lui ai présenté !

La suite des archives très bientôt ! 

Publié dans L'atelier Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est à Marseille que j'ai vu FUFU pour la dernière fois...il était venu corriger le BTS... je l'avais invité chez moi pour boire un coup...puis le lendemain, nous avions bu un café le matin en<br /> terrasse...c'est là que je l'ai quitté pour la dernière fois...j'aurais tellement voulu le remercier pour tout ce qu'il nous a enseigné.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pfiou....je viens de découvrir les photos de "tout un été d'amour"....la claque!!!!<br /> Pleins de bisous à tous et pour ces souvenirs, merci! Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Salut Sylvie, certains se demandaient hier quel était ton nom et se posaient des questions quant à ce que tu étais devenue... Quel hazard que ce soit le jour où tu nous retrouves. Nous nous rassemblions pour "fêter" la 20ème porte ouverte de la section AA et j'ai les coordonnées de ceux qui étaient présents hier, reste au parfum grâce au blog, c'est un peu ton blog aussi si tu le veut. @+<br /> M Portelette. ( & BIZZ à la puce de ma part)
Répondre
S
Je suis la sylvie en question mais n'étais pas à Marseille...gloups !<br /> Je viens de découvrir ce blog par hasard et c'est avec grand plaisir que j'ai vu ce qu'étaient devenus mes anciens élèves (la 1ère F12 ,ma 1ère année d'enseignement). Merci pour les nouvelles.
Répondre
M
Quand je pense que l'on dit aux étudiants intimidés d'imaginer les membres du jury à poils ou sur le trône... Ton imagination n'a donc pas trop travaillé sur ce coup là !!! Si il n'y a pas de photos... mais qu'il te reste des images mentales, fais nous donc une petite BD de ce grand moment de plage !!! Un p'tit coucou au passage à la quatrième fille de Fufu dont la maman est la Sylvie en question : si tu passes par là, salut à toi !
Répondre