Actarus vide ses cartons à dessins...

Publié le par Michaël Portelette

En plus de photos parvenues il y a quelques jours, voici un petit mail qui nous vient du central-mail de Goldorak de la part d'Actarus en personne : (à Dubaï sur cette photo...)



" Salut Michaël,
figure toi que j'ai retrouvé la fameuse BD réalisée en 1989 grâce à notre prof d'anglais de l'époque, Mr Gallard qu'on surnommait Mr Offenback...Je pense que cela fera plaisir a tous ceux qui y ont participé... Je scannerai la BD entière à l'occasion si certains le souhaitent...Je te joins également une petite page de nous tous traitée à la maniere d'une BD, document très rare je crois et que j'ai gardée...Voilà ; à bientôt. Bises "

      


Merci Hamed, je t'encourage à retrouver d'autres pièces d'époque...
Je n'avais pas souvenir de cette BD maladroite de l'époque, et encore moins de sa couverture ou de son titre :
F12 connection mais ça devait être resté dans un coin de mon subconscient... avant de m'apparaître comme une idée neuve au moment de créer ce blog : il n'y a pas de hasard ! ! !

Publié dans travaux d'époque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
slt hamed,content de te voir enfin en photo lol.j'ai des super souvenir avec toi.je me rappelle trés bien cette bd ...trop fort.<br /> wilfried
Répondre
S
Ouah... bravo, ça c'est du collector !<br /> Dis-donc Akta, faudrait peut-être pas montrer ça à tes potentiels producteurs ;-)
Répondre
F
APOCALYPSE !!!!!<br /> je me rappelle pas de ma prestation mais mais un peu de la couv et de la page de monstre...
Répondre