Toilettes cultes …

Publié le par RAFFI

Qui ne se souvient pas de ces toilettes. Pas besoin de préciser de quel café elles proviennent, je pense que bcp de F12 s'y retrouvaient après les cours (ou même parfois durant les cours mais faut pas le dire ;-) )
La déco a surement changé depuis … Vous avez trouvé ? …

Publié dans les souvenirs en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En parlant du Bâtiment C, et bien çà n'a rien à voir ;-) … , Véro m'a envoyé de superbes photos de l'état actuel du Bat J. … c'est triste à voir, mais çà rapelle de sacrés souvenirs pour ceux qui étaient internes. Véro, je me permets de faire un petit article avec quelques photos que tu m'as envoyé ;-)
Répondre
B
Pour la première génération : nous pas connaître ! Mais certainement les first BTS ont fréquenté le même bar. <br /> Moi, j'aurais pensé aux toilettes du bâtiment C, après une journée "portes ouvertes des AA".
Répondre
R
GAGNÉ ! … cultisimes ces toilettes ;-)
Répondre
M
Les toilettes du "Grand Wazoo" à Amiens of course !<br /> Toilette, plus ou moins propres, selon les concerts ou la clientèle du jour.
Répondre