François Parmentier

Publié le par Sébastien Bonnement (Bonny)

Voici un peu d'infos sur François, et comme ça fait plaisir de recevoir des encouragement, je cite même ses félicitations que je partage avec Mickaël : "Je tiens pour commencer à saluer votre initiative géniale ! je crois que ce blog est la meilleure idée de tout ce que j'ai pu voir sur le net depuis plusieurs mois. Vraiment félicitations ! Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi (et c'est pas bien grave) mais je me souviens très bien de vous et c'est un vrai plaisir que de redécouvrir tout ces trésors mis à disposition sur le site ! Je travaille en collaboration avec Maxime Orhant (à l'époque surnommé Alf en référence à ses imitations) avec lequel j'ai partagé la decouverte du blog. Nous détenons les K7 VHS avec la très convoitée vidéo que nous avions tournée en terminal ou l'on retrouve beaucoup de gens de notre classe, des profs, des mises en scènes etc (les gens de notre classe saurons de quoi je parle) . Dès que nous le pourrons , on vous enverra une version numérique quand on aura trouvé le matos nécessaire pour la convertir correctement). Je crois qu'avec cette page on a enfin trouvé le meilleur moyen pour la partager avec tout le monde."  Merci François de ta participation, et nous attendons avec impatience ta vidéo, ainsi que d'autres interventions. Nous aurions également aimé savoir ce que tu fais comme boulot avec Maxime (Alf) !

Publié dans que sont-ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article