Petit jeu de connaissance...

Publié le par Michaël Portelette

Qui est cette petite fille sur la photo ?









































Bravo !!! Trop fastoche... les parents sont aussi sur la photo !!!
C'est EVA, du latin la vie, première fille du couple de graphistes de l'arrière plan. Le petio c'est le second enfant du couple qui s'est marié bien longtemps après avoir trouvé le bonheur...
La mariée : STEPHANIE, une des cousines de François Begnez, un F12 de génie refoulé de la première heure (que le monde est petit)
Le marié : le batteur Manu Pinchon

C'était en juillet 2006, le photographe était absent, heureusement que j'étais invité au mariage... du coup, j'ai fais un peu plus de photos que prévu, et celle-ci est sympa, je trouve.

Pour François et ceux qui en voudraient plus :
ci-dessous, en gris, le petit frère de manu, lui aussi est passé par la cité scolaire, mais pas en F12.  


























Aujourd'hui, Steph et Manu vivent toujours dans la Somme, ils sont graphistes. Elle pour le conseil général et lui est à son compte, ses bureaux sont dans un petit village à 20 bornes au nord d'Amiens. (Manu, si tu veux donner des détails...)
Pour Bonny et les autres F12 victimes de l'ESAD, ces deux là aussi sont passés par l'ESAD d'Amiens, où ils se sont rencontrés d'ailleurs.

Publié dans que sont-ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La vache! il envoie du gros Manu, si j'avais su....<br /> Mes félicitations.<br /> Valérie
Répondre
F
super photos !!!<br /> ils ont un peu la classe, pfiouu...
Répondre